Le massage-bien-être relève de traditions ancestrales, à visées relaxantes, il englobe différentes techniques qui ont pour objectif :

  • la détente physique et nerveuse
  • la circulation sanguine et lymphatique
  • la circulation de l’énergie vitale
  • l’élimination des toxines
  • la décharge émotionnelle
  • La souplesse et la tonicité de la peau

Il freine la production de cortisol et d’adrénaline (hormone du stress), favorise la production d’endorphine (hormone du plaisir) et contribue donc à réduire la douleur.

Je vous propose différents massages-bien-être, adaptés à votre tempérament et à vos besoins

Pour une détente physique et nerveuse, une vraie relaxation, un lâcher prise. Pour drainer votre organisme en profondeur, vous libérer des tensions physiques et mentales, décontracter vos muscles, relâcher le dos, les épaules et les cervicales. Et surtout pour vous apaiser, prendre soin de vous, vous offrir un moment apaisant rien que pour vous…

Si vous ressentez le besoin ou l’envie d’un massage tonique et drainant, je peux vous proposer un massage balinais. Au contraire si vous êtes dans une période de stress ou de grande fatigue et que vous avez besoin de vous détendre profondément je vous suggère le massage Lomi Lomi qui vous apportera apaisement physique et psychique, voir ci-dessous.

techniques relaxation

Tarifs

Durée des massages 1 h

Lille-Villeneuve d’Ascq 60 €

Colombes 80 €

 

Massage balinais

Massage issu de la culture balinaise. Il trouve ses influences dans la médecine chinoise traditionnelle et dans la médecine indienne ayurvédique. C’est un massage dynamisant, drainant et tonifiant, il associe harmonieusement douceur et tonicité. Il est donc parfait pour dénouer les contractions et faire circuler l’énergie dans le corps, il cherche surtout à équilibrer le corps et l’esprit.

massage méditation laurence guillon

Massage Lomi Lomi

Massage traditionnel hawaïen pratiqué à l’aide des avant-bras à plat. Les mouvements sont longs et fluides, enveloppants et chaleureux pour faire circuler le flux d’énergie dans le corps. Il est ainsi propice à la relaxation mais aussi à la méditation.

Le praticien de santé naturopathe vous accompagne en complément de la médecine allopathique, vous ne devez en aucun cas interrompre un traitement médical en cours. Le naturopathe n’est pas un médecin, il ne pose pas de diagnostic, ne traite pas les maladies, ne prescrit pas de médicaments et ne modifie jamais le traitement de votre médecin, bien au contraire, il vous encouragera à aller le consulter si nécessaire

Fermer le menu